Pionnière du Neurofeedback au Québec et Fondatrice Innovante
Dre Johanne Lévesque, notre neuropsychologue et fondatrice, a initié le neurofeedback au Québec en 2002, avec l’appui de la Fondation Lucie et André Chagnon, dans le cadre de son projet postdoctoral réalisé au centre de recherche de l’hôpital Sainte-Justine. Ce projet lui a d’ailleurs valu un prix international offert par la Foundation for Neurofeedback and Applied Neuroscience, en raison des avancées importantes qu’avait permis ce projet dans le domaine de la neuromodulation.
Depuis, elle ne cesse de se perfectionner et d’ajouter à sa gamme de services les meilleures innovations disponibles pour permettre à quiconque d’améliorer ses performances cognitives et motrices et sa capacité à gérer ses émotions.
- La psychothérapie, ce n’est pas pour les malades!
- TDAH : Pourquoi être ordinaire quand on peut être spécial?
- Anxiété, sois mon invitée!
Puis, elle est détentrice de la certification américaine en neurofeedback (Biofeedback Certification International Alliance – BCIA-).
Quelques entrevues du Dre Lévesque
Demandez plus d'informations !
Communiquez avec nous dès maintenant, c’est avec plaisir qu’une personne de notre équipe répondra à vos questions sur le neurofeedback, les troubles d’apprentissage comme le trouble déficitaire de l’attention (TDAH) et les solutions de remplacement à la médication.